Version française / Université / Notre organisation
Recueil des actes administratifs
Le recueil recense l’ensemble des actes et décisions de l’Université dont la publicité est obligatoire, principalement les actes à portée générale et les délibérations des conseils centraux.
Statuts et règlements intérieurs
- L'université
-
- Statuts - Université Paris NanterreApprouvés au CA du 30/01/2024
-
- Composantes et instituts
-
- Statuts de l'Institut de Préparation à l'Administration Générale (IPAG)Approuvés par le Conseil d'Administration du
- Statuts de l'Institut Universitaire de Technologie (IUT)Approuvés par le Conseil d'Administration du
- Statuts de l'UFR Droit et Science Politique (DSP)Approuvés par le Conseil d'Administration du 17 avril 2023
- Statuts de l'UFR Langues et Cultures Étrangères (LCE)Approuvés par le Conseil d'Administration du 17 avril 2023
- Statuts de l'UFR Philosophie, Information-Communication, Langage, Littérature, Arts du Spectacle (PHILLIA)Approuvés par le Conseil d'Administration du 19 juin 2023
- Statuts de l'UFR Sciences Économiques, Gestion, Mathématiques, Informatique (SEGMI)Approuvés par le Conseil d'Administration du 17 avril 2023
- Statuts de l'UFR Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives (STAPS)Approuvés par le Conseil d'Administration du 13 mars 2023
- Statuts de l'UFR Sciences Psychologiques et Sciences de l'Éducation (SPSE)Approuvés par le Conseil d'Administration du 19 juin 2023
- Statuts de l'UFR Sciences Sociales et Administration (SSA)Approuvés par le Conseil d'Administration du 17 avril 2023
- Statuts de l'UFR Systèmes Industriels et Techniques de Communication (SITEC)Approuvés par le Conseil d'Administration du 19 juin 2023
-
- Services communs
-
- Statuts de COMETE - Centre Optimisé de Médiatisation et de Technologies EducativesApprouvés par le Conseil d'Administration du
- Statuts de l'ACA² - Action Culturelle et Artistique / Animation du Campus et AssociationsApprouvés par le Conseil d'Administration du
- Statuts de MEDIADIX - Centre régional de formation aux carrières des bibliothèquesApprouvés par le Conseil d'Administration du
- Statuts du RSU-DD - Service Responsabilité Sociétale des Universités et Développement DurableApprouvés par le Conseil d'Administration du
- Statuts du SAS - Service de l'Action SocialeApprouvés par le Conseil d'Administration du
- Statuts du SCD - Service commun de la documentationApprouvés par le Conseil d'Administration du
- Statuts du SCUIOIP - Service Commun Universitaire d'Information, d'Orientation et d'Insertion ProfessionnelleApprouvés par le Conseil d'Administration du
- Statuts du SFCA - Service Formation Continue & AlternanceApprouvés par le Conseil d'Administration du
- Statuts du SRI - Service des Relations InternationalesApprouvés par le Conseil d'Administration du
- Statuts du SUAPS - Service universitaire des activités physiques et sportivesApprouvés par le Conseil d'Administration du
- Statuts du SUFOM - Service Universitaire de Formation des MaîtresApprouvés par le Conseil d'Administration du
- Statuts du SUMP - Service universitaire de médecine préventiveApprouvés par le Conseil d'Administration du
-
Chartes et schémas directeurs
- Chartes
-
- Charte anti-plagiat - Scolarité / RechercheApprouvée au CAC du 11/12/2018
- Charte de déontologie des métiers de la Recherche26 janvier 2015
- Charte des échanges internationaux - UPNCFVU du 25 novembre 2024
- Charte des examens - UPNCFVU du 11 juin 2020
-
- Charte Handicap - UPNVersion adoptée par la CFVU du 5 décembre 2022
- Création et gestion des groupes Google - Note aux personnels28 novembre 2024
-
-
- Schémas directeurs
-
bientôt disponible
Actes réglementaires et administratifs
- Délibérations des conseils
-
- Consultez toutes les délibérations des conseils sur notre page dédiée
- Délégations de compétences (pouvoirs)
-
- Délégations de compétencesInstances et élections
-
- Délégations de signature
-
- Délégations de signatureInstances et élections
-
- Arrêtés et décisions de la présidence
-
- Consultez tous les arrêtés et décisions du président sur notre page dédiée
Admissions
- Admissions en deuxième cycle pour l'année universitaire 2024-2025 : attendus locaux et critères de recrutementAdoptés par le CA du 11 décembre 2023 après avis de la CFVU du 04 décembre 2023
- Admissions en deuxième cycle pour l'année universitaire 2024-2025 : délibération générale et capacités d'accueilAdoptés par le CA du 11 décembre 2023 après avis de la CFVU du 04 décembre 2023
- Admissions en première année de premier cycle pour l'année universitaire 2024-2025 : attendus locaux, critères de recrutement et capacités d'accueilAdoptés par le CA du 11 décembre 2023 après avis de la CFVU du 04 décembre 2023
- Admissions en première année de premier cycle pour l'année universitaire 2024-2025 : délibération généraleAdoptés par le CA du 11 décembre 2023 après avis de la CFVU du 04 décembre 2023
- Délibération 2024-0559 relative au admission en première année de premier cycle 2025-2026Adoptés par le CA du 16 décembre 2024 après avis de la CFVU du 09 décembre 2024
- Délibération 2024-560 relative aux admissions en première année de master 2025-2026Adoptés par le CA du 16 décembre 2024 après avis de la CFVU du 09 décembre 2024
- Délibération 2025-003 relative aux admissions en deuxième année de master 2025-2026Adoptés par le CA du 27 janvier 2025 après avis de la CFVU du 20 janvier 2025
Mis à jour le 01 octobre 2024