Actualités et rayonnement

L’université Paris Nanterre est une grande université française, en Ile-de-France, membre de l'alliance Paris Lumières et du campus Condorcet. C’est une université pluridisciplinaire, dans laquelle se déploie une recherche d’excellence, internationalement reconnue, qui couvre tout le champ des sciences humaines et sociales.

Nos distinctions

• IUF / Médailles CNRS / Ordre du mérite / Doctorats Honoris Causa / Collège de France, découvrez toutes les distinctions de l'Université Paris Nanterre (prochainement disponible)

Les actualités de la recherche

• Consultez toutes les actualités dédiées à la recherche à l'Université Paris Nanterre (prochainement disponible)

Presses Universitaires de Nanterre

Les Presses universitaires de Paris Nanterre sont un outil de diffusion et de promotion de la recherche menée par les enseignants-chercheurs (ou chercheurs) de l’université Paris Nanterre mais aussi d’autres universités. Editeur multi-support, les ouvrages papiers sont diffusés par l’AFPU (distribution Dilisco), les publications numériques (ouvrages et revues) sont à retrouver sur OpenEdition Books et OpenEdition Journals.

Mis à jour le 17 avril 2024