Version française / Annuaire du personnel
MME Sinda Agrebi dejouy, Agrebi
Enseignant-chercheur / Enseignante-chercheuse
Coordonnées
Discipline(s)
Sciences de gestion
Disciplines enseignées
Digital Marketing Strategy
Comportement du consommateur
Marketing stratégique
Comportement du consommateur
Marketing stratégique
Thèmes de recherche
Innovation & Marketing Digital
Comportement du consommateur
Comportement du consommateur
Curriculum Vitae
PUBLICATIONS
Agrebi S. (2021), A holistic model proposal to better understand mobile purchases, International Journal of Technology and Human Interaction, 17, 3.
Abaidi I., Agrebi S., Ben Nasr I. et Cottet P. (2020), L’imagerie mentale : un levier de valorisation d’une offer intangible ?, Recherche et Applications en Marketing, numéro spécial : prix et valeur, 1-23.
Agrebi S. et Jallais J. (2015), Explain the intention to use smartphones for mobile shopping. Journal of Retailing and Consumer Services, 22, 16-23.
COMMUNICATIONS
Agrebi M. et Agrebi S. (2024), Self-quantification via branded applications: a windfall for consumer brand relationships?, Academy of Marketing Science, World Marketing Congress, Ile-Maurice.
Agrebi M. et Agrebi S. (2022), La quantification de soi via les applications de marque : une solution prometteuse pour une relation pérenne ?, Association française du marketing, Tunis.
Agrebi S. et Jallais J. (2014), Expliquer l’intention d’achat via les smartphones, Association française du marketing, Montpellier.
Agrebi S., Mzahi C, Forte P. et Ediz Oezsanay B. (2014), Consumer attitude towards location-based advertising: an integrative framework and future research agenda, International Conference on Contemporary Marketing Issues, Athènes.
Agrebi S. (2013), Les déterminants de l’intention d’usage des smartphones pour ses achats, Marketing Trends, Paris.
Agrebi S. (2013), Quand les smartphones s’intègrent dans les parcours de vie des shoppers, Association française du marketing, session spéciale, La Rochelle.
Agrebi S. (2013), Application du TAM « étendu » pour expliquer la satisfaction et l’intention d’usage des Smartphones pour des achats mobiles, colloque Etienne Thil, Paris.
Corps
MCF
Mis à jour le 20 novembre 2024