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MME Sinda Agrebi dejouy, Agrebi

Disciplines enseignées

Digital Marketing Strategy
Comportement du consommateur
Marketing stratégique

Thèmes de recherche

Innovation & Marketing Digital
Comportement du consommateur

Curriculum Vitae

 
PUBLICATIONS
Agrebi S. (2021), A holistic model proposal to better understand mobile purchases, International Journal of Technology and Human Interaction, 17, 3.
Abaidi I., Agrebi S., Ben Nasr I. et Cottet P. (2020), L’imagerie mentale : un levier de valorisation d’une offer intangible ?, Recherche et Applications en Marketing, numéro spécial : prix et valeur, 1-23.
Agrebi S. et Jallais J. (2015), Explain the intention to use smartphones for mobile shopping. Journal of Retailing and Consumer Services, 22, 16-23.

COMMUNICATIONS
Agrebi M. et Agrebi S. (2022), La quantification de soi via les applications de marque : une solution prometteuse pour une relation pérenne ?, Association française du marketing, Tunis.
Agrebi S. et Jallais J. (2014), Expliquer l’intention d’achat via les smartphones, Association française du marketing, Montpellier.
Agrebi S., Mzahi C, Forte P. et Ediz Oezsanay B. (2014), Consumer attitude towards location-based advertising:  an integrative framework and future research agenda, International Conference on Contemporary Marketing Issues, Athènes.
Agrebi S. (2013), Les déterminants de l’intention d’usage des smartphones pour ses achats, Marketing Trends, Paris.
Agrebi S. (2013), Quand les smartphones s’intègrent dans les parcours de vie des shoppers, Association française du marketing, session spéciale, La Rochelle. 
Agrebi S. (2013), Application du TAM « étendu » pour expliquer la satisfaction et l’intention d’usage des Smartphones pour des achats mobiles, colloque Etienne Thil, Paris.

Corps

MCF

Mis à jour le 07 septembre 2022