• L'université recrute,

Campagne de recrutements des agent.e.s contractuel.le.s saisonnier.ère.s 2021

Publié le 27 février 2017 Mis à jour le 30 juin 2021

Vous avez 18 ans ou plus et vous souhaitez travailler à l'Université Paris Nanterre, pour la période suivante (mars /avril / mai / juin / juillet / août / septembre / octobre / ou à d'autres périodes, vous pouvez désormais postuler pour un poste d'agent.e contractuel.le saisonnier.ère.

du 9 avril 2021 au 31 octobre 2021

Campagne de recrutement des agent.e.s contractuel.le.s saisonnier.ère.s

L'Université a recourt à des emplois d'agents contractuel.le.s saisonnier.ère.s afin de suppléer à un pic d'activité au sein d'un service ou d'une UFR.

L'aide aux examens, le secrétariat et la gestion pédagogique, l'assistance au service de scolarité avec les inscriptions pédagogiques et administratives, l'accueil des étudiant.e.s, l'appui à la gestion financière et administrative sont des missions susceptibles d'être accomplies par des agent.e.s contrcatuel.le.s saisonnier.ère.s

Ainsi, si vous avez 18 ans ou plus et que vous êtes intéressé.e.s., vous pouvez candidater en nous retournant la fiche de renseignement accompagnée d'un CV et d'une lettre de motivation.  Les agents de nationalité étrangère (hors UE) devront fournir  impérativement une copie du titre de séjour ou une copie de l'autorisation de travail.

Cette fiche devra être retournée au service des Personnels BIATSS soit :
accompagnée :

- d'un curriculum vitae
- d'une lettre de motivation

Pour information :

Horaires de dépôt des candidatures sur site :
lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : 9h-12h30

En cas de fermeture du bureau, une boîte aux lettres est disponible à l'étage.

Mis à jour le 30 juin 2021