• L'université recrute,
  • Insertion professionnelle,

Campagne de recrutements des agent.e.s contractuel.le.s saisonnier.ère.s 2019

Publié le 27 février 2017 Mis à jour le 8 février 2019

Vous avez 18 ans ou plus et vous souhaitez travailler à l'Université Paris Nanterre, pour la période suivante (mars /avril / mai / juin / juillet / août / septembre / octobre / ou à d'autres périodes), vous pouvez désormais postuler pour un poste d'agent.e contractuel.le saisonnier.ère.

Du 6 février 2019 au 31 octobre 2019

Campagne de recrutement des agent.e.s contractuel.le.s saisonnier.ère.s

L'Université a recourt à des emplois d'agents contractuelle.s saisonnier.ère.s afin de suppléer à un pic d'activité au sein d'un sevice ou d'un UFR.

L'aide aux examens, le secrétariat et la gestion pédagogique, l'assistance au service de scolarité avec les inscriptions pédagogiques et administratives, l'accueil des étudiant.e.s, l'appui à la gestion financière et administrative sont des missions susceptibles d'être accomplie par des agent.e.s contrcatuel.le.s saisonnier.ère.s

Donc, si vous avez 18 ans ou plus et que vous êtes intéressé.e.s. Vous pouvez candidater en retirant la fiche de renseignement à l'accueil du bât Pierre Grappin ou en la téléchargeant via le lien suivant :
Fiche de renseignements

Celle-ci devra être retournée au service des personnels BIATSS : Bât Pierre Grappin  bureau 412 accompagnée:
- d'un curriculum vitae
- d'une lettre de motivation

Pour information :

Horaires de dépôt des candidatures :
 - lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : 9h-12h30
En cas de fermeture du bureau, une boîte aux lettres est disponible à l'étage

Mis à jour le 08 février 2019