• International,
  • Appel à candidatures (International),

Université d'été : Summer course at the University of Pécs (Hungary)

Publié le 17 février 2020 Mis à jour le 17 février 2020

L’université de Pécs en Hongrie, membre de notre alliance EDUC, propose aux étudiant·es de Paris Nanterre un programme d'été du 5 au 19 juillet 2020, sans frais d'inscriptions.

Date(s)

du 5 juillet 2020 au 19 juillet 2020

Grâce à une bourse offerte par la Fondation publique Tempus, les étudiant·es de l'enseignement supérieur, les diplômés et les professionnels peuvent assister gratuitement au cours d'été "Le patrimoine culturel de la Hongrie", qui se déroulera à l'Université de Pécs du 5 au 19 juillet 2020. La langue d'enseignement est l'anglais.

L'objectif de ce programme d'été est de présenter le patrimoine culturel hongrois sous de nombreuses perspectives : les participant·es apprendront l'histoire et les défis politiques, économiques et sociétaux actuels de la Hongrie. Ils auront également un aperçu de la musique classique et folklorique hongroise, de la gastronomie et de la culture du vin du pays.

La bourse couvre l'intégralité des frais de scolarité, les excursions, les repas, l'hébergement et diverses activités sociales pendant la durée du programme (visite du site Orfű Aquapark, dégustation de vins, Quiz Night, etc.)


La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 12 mars 2020.

Mis à jour le 17 février 2020