• International,
  • Appel à candidatures (International),
  • Appel à candidatures (autres),
  • Bourse (International),

Université d'été : Lancement de la première école d’été EDUC organisée par l’Université de Pècs : “Law and Technology: Regulatory Challenges and the Way Forward”

Publié le 15 avril 2021 Mis à jour le 20 avril 2021

Vous souhaitez participer à une école d’été sur le thème du droit et de la technologie ? Alors n’attendez plus pour candidater ! L’Université de Pècs, membre de l’Alliance EDUC, organise une école d’été EDUC qui se tiendra à Pècs en Hongrie, du 4 au 17 juillet 2021.

Date(s)

du 4 juillet 2021 au 17 juillet 2021

Date limite de candidature : 5 mai 2021
Cette école d’été vous permettra de vous immerger dans le monde des nouvelles technologies et des enjeux légaux et réglementaires qu'elles questionnent.

Pendant cette école d’été, vous aurez l’occasion d’explorer le droit appliqué aux nouvelles technologies en abordant des thématiques telles que le développement des lois sur la protection des données, l’essor des algorithmes permettant la prise de décisions, les applications d’intelligence artificielle ainsi que d’autres sujets tout aussi passionnants.

Cette activité sera animée par 13 enseignants experts dans ces domaines. Un travail de résolution d’une étude de cas permettra de clôturer l’école d’été.

Cette opportunité de mobilité physique est ouverte aux étudiant·es de Paris Nanterre de la licence au doctorat suivant ou ayant suivi un cursus de droit et/ou des cours portant sur les technologies de l'information, la communication ou la science des données (data science).

Une bourse EDUC sera offerte aux étudiant·es sélectionnés afin de couvrir les frais d’inscription, les repas, le logement ainsi que les diverses activités comprises dans le programme.


Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter à : activites.educ@liste.parisnanterre.fr



Mis à jour le 20 avril 2021