• International,

Université d'été : École d’été à l’Université de Potsdam : “Sustainable Development Academy (SDA)”

Publié le 15 avril 2021 Mis à jour le 20 mai 2021

Vous souhaitez participer à une école d’été sur les Objectifs de Développement Durable de l’ONU ? Alors n’attendez plus pour candidater ! L’Université de Potsdam, membre de l’Alliance EDUC, organise une école d’été qui se tiendra en ligne du 26 juillet au 6 août 2021.

Date(s)

du 26 juillet 2021 au 6 août 2021

Date limite de candidature : 15 mai 2021
Pendant cette école d’été, vous aurez l’occasion d’explorer les 17 Objectifs des Nations Unis et plus particulièrement ODD2 (zéro faim), ODD 11 (villes et communautés durables), ODD 12 (consommation et production responsables).

Des travaux de groupes vous permettront de réfléchir à l’implémentation concrètes de ces objectifs via un travail collaboratif sur des études de cas ou des modélisations avec des étudiant·es internationaux.

Cette opportunité de mobilité vituelle est ouverte aux étudiant·es de Paris Nanterre en licence et en master qui ont un intérêt pour ces thématiques.

15 bourses pour l’ensemble des partenaires EDUC sont offertes par l’Université de Potsdam afin de couvrir les frais d’inscription au programme en ligne.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe de l’International Summer Campus Office : isco@uni-potsdam.de


Mis à jour le 20 mai 2021