• L'université recrute,

Campagne de recrutements des agentes et agents contractuels saisonniers 2024

Publié le 27 février 2017 Mis à jour le 4 mars 2024

Vous avez 18 ans ou plus et vous souhaitez travailler à l'Université Paris Nanterre, pour la période suivante (mars /avril / mai / juin / juillet / août / septembre / octobre / ou à d'autres périodes, vous pouvez désormais postuler pour un poste d'agente ou d'agent contractuel saisonnier (emploi rémunéré). Rejoignez nous!

du 1 mars 2024 au 31 octobre 2024

Campagne de recrutement des agentes et agents contractuels saisonniers

L'Université a recourt à des emplois d'agentes et d'agents contractuels saisonniers afin de suppléer à un pic d'activité administrative au sein d'un service ou d'une UFR.

L'aide aux examens, le secrétariat et la gestion pédagogique, l'assistance au service de scolarité avec les inscriptions pédagogiques et administratives, l'accueil des étudiantes et des étudiants, l'appui à la gestion financière et administrative sont des missions susceptibles d'être accomplies par des agentes et agents contractuels saisonniers.

Ainsi, si vous avez 18 ans ou plus et que l'offre vous intéresse, vous pouvez candidater en nous renvoyant votre dossier de candidature comprenant ces 3 pièces :
  1. la fiche de renseignements complétée
  2. accompagnée d'un CV
  3. et d'une lettre de motivation.

Les agentes et agents de nationalité étrangère (hors UE) devront fournir impérativement une copie du titre de séjour ou une copie de l'autorisation de travail.

Le dossier de candidature (comprenant les 3 pièces citées ci-dessus) devra être retourné numériquement au Service des Personnels BIATSS :
Visuel Campagne saisonniers 2023
Visuel Campagne saisonniers 2023 Visuel Campagne saisonniers 2023