• (Présidence) L'université vous informe,

Nouvelles mesures de lutte contre l'épidémie de Covid-19, l'Université Paris Nanterre s’organise

Publié le 30 octobre 2020 Mis à jour le 3 novembre 2020

Comme vous le savez, face à une situation sanitaire qui continue de se dégrader, le gouvernement a renforcé les mesures visant à lutter contre l’épidémie de Covid-19, avec le rétablissement d'un confinement national à partir du 30 octobre 2020.

Date(s)

du 30 octobre 2020 au 1 décembre 2020


L'Université Paris Nanterre, comme tous les établissements d’enseignement supérieur et universités françaises, doit assurer l’ensemble des cours magistraux et des travaux dirigés (TD) en distanciel.

La continuité de service public reste assurée et les missions de l'université se poursuivent dans le respect des règles sanitaires. Le travail à distance des personnels est privilégié, avec une présence sur site limitée au nécessaire et aux activités qui ne peuvent être réalisées à distance.

L’ensemble des services et des personnels de l’université s’organise pour permettre aux étudiant·e·s de poursuivre leur semestre à distance. Nous vous tiendrons informé·e·s au fur et à mesure des aménagements que nous mettrons en œuvre pour notre université dans le cadre des règles nationales.

L'Université Paris Nanterre fera tout pour garder un lien étroit avec ses étudiant·e·s, malgré le distanciel, afin d'assurer le service public de l'enseignement supérieur et de la recherche.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Retrouvez toutes les informations importantes et mises à jour au fur et à mesure ICI


Nous vous invitons à consulter régulièrement vos messageries électroniques, le site internet et les réseaux sociaux de l’Université pour rester informé·e·s.

Mis à jour le 03 novembre 2020