L'épicerie solidaire AGORAé

Publié le 1 octobre 2021 Mis à jour le 13 décembre 2023

L'AGORAé Paris Nanterre, l'épicerie solidaire Etudiante t’accueille à la MDE, local 102 - 1er étage.

Lieu(x)
Bâtiment MDE (Maison de l'étudiant·e), 1er étage, local R102
Cette épicerie solidaire étudiante, gérée par l'association ASEGA permet aux bénéficiaires de payer leurs courses jusqu'à 90% moins cher que dans un supermarché. Elle s'adresse aux étudiant.e.s de l'Université Paris-Nanterre qui ont des fins de mois difficiles. Pour devenir bénéficiaire, il suffit de remplir un dossier en ligne, qui sera étudié en commission réunissant des membres de l’AGORAé et des assistantes sociales. L’AGORAé propose aussi des animations ouvertes à toute la communauté étudiante.

Les bénéficiaires de l’AGORAé sont obligatoirement des étudiants dont le dossier a été émis par une commission.

Pour déposer le dossier, c'est ICI.

Pour plus d'informations cliquez ici

Mis à jour le 13 décembre 2023