• (Présidence) L'université vous informe,
  • Santé,

Campagne de vaccination sur le campus de Nanterre en septembre 2021

Publié le 30 août 2021 Mis à jour le 1 septembre 2021

2 sessions de vaccination (vaccin Pfizer) de 3 jours chacune sont organisées à l'Université Paris Nanterre du 6 au 8 septembre 2021 et du 27 au 29 septembre 2021. Ces sessions sont ouvertes à tous les personnels et à tous les étudiant·e·s y compris ceux qui ne disposent pas de couverture maladie. La vaccination est gratuite et sans rendez-vous.

les 6, 7 et 8 septembre 2021
et les 27, 28 et 29 septembre 2021
Lieu(x)

Bâtiment Centre sportif (CSU)

dans le gymnase du centre sportif du campus de Nanterre
  • Les personnels et étudiant·e·s non vacciné·e·s pourront donc recevoir leur première dose lors de la première session et la 2nde 21 jours plus tard lors de la deuxième session sur le campus.
  • Les personnes déjà primo-injectées pourront recevoir la deuxième dose lors de ces opérations et des primo-injections seront réalisables lors de la seconde session avec aide à la prise de rendez-vous en centre de vaccination pour le rappel.
  • Si vous pensez avoir déjà contracté la Covid, un Test Rapide d'Orientation Diagnostique (TROD) vous sera proposé. Selon les résultats, vous pourrez recevoir immédiatement soit une injection unique si vous avez déjà été en contact avec le virus, soit une première injection.
  • Lors de ces deux sessions de vaccination, vous pourrez également faire un test de dépistage.

Mis à jour le 01 septembre 2021