• International,

Étudier en Suisse

Publié le 17 octobre 2018 Mis à jour le 7 novembre 2019

La Suisse est réputée dans le monde entier pour la qualité de son enseignement supérieur. Vous souhaitez étudier en français ? En allemand ? En anglais ? Partez à la découverte des 8 établissements partenaires de l'Université Paris Nanterre.

Vous avez la possibilité de partir étudier 1 semestre ou une année entière en Suisse dans le cadre du programme "Swiss European Mobility".
L’année universitaire débute entre mi-septembre et mi-octobre, et se termine en juin : pensez à vérifier les calendriers universitaires de chaque partenaire.

L’Université Paris Nanterre entretient des liens étroits avec 8 établissements partenaires, avec lesquels il existe 19 accords avec différentes UFR : DSP, LCE, PHILLIA, SEGMI, SSA, SPSE et STAPS. Vous trouverez ci-dessous la liste des universités concernées par ville :

Découvrez l'article dédié aux études en Suisse sur le site de Studyrama ou connectez vous sur le portail des étudiants internationaux des études en Suisse.

Connectez-vous à la
carte interactive pour consulter les accords par université.

Mis à jour le 07 novembre 2019