• L'université recrute,

fiche de poste_opérateur.trice logistique (DALOE)

CATEGORIE C - POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE - TEMPS PLEIN

L’opérateur.trice logistique à pour missions d’assurer l'exécution du service intérieur, de s'assurer de l'accueil des étudiants, apprenants, enseignants - chercheurs, chercheurs, visiteurs, livreurs et représentants, de veiller au respect et à l'application des arrêtés pris par la Présidence de l'Université, de suivre des marchés publics en lien avec le N+1 et d’être un appui de premier niveau à la sécurité incendie et à la sécurité des locaux bâtiments conformément au protocole d'intervention.

photo_publication KSUP_cat.C
photo_publication KSUP_cat.C photo_publication KSUP_cat.C
Catégorie :  C

Ouvert aux titulaires et contractuel.le.s