• L'université recrute,

fiche de poste_médecin de prévention (SUMP)

CATEGORIE A - POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE - TEMPS PLEIN

Au sein du service universitaire de médecine préventive et promotion de la santé, le médecin participe à la définition et à la mise en œuvre des actions permettant de prévenir toute altération de la santé des agents publics du fait de leur activité professionnelle. Conseiller de l’administration, il.elle émet également un avis médical sur les risques professionnels des agents dans le domaine du bien-être et de la santé au travail, et contribue à la définition et à la mise en œuvre de la politique de prévention.

photo_publication KSUP_cat.A
photo_publication KSUP_cat.A photo_publication KSUP_cat.A
Catégorie : A

Ouvert aux titulaires et contractuel.le.s