Fiche de poste - Médecin de prévention (H/F)

CATÉGORIE A - POSTE À POURVOIR IMMÉDIATEMENT - TEMPS PLEIN

Au sein du service universitaire de médecine préventive et promotion de la santé (1 médecin directrice, 2 médecins, une infirmière, un cadre assistant de gestion, une secrétaire, une assistante sociale), le médecin de prévention participe à la définition et à la mise en œuvre des actions permettant de prévenir toute altération de la santé des agents publics du fait de leur activité professionnelle. Conseiller de l’administration, elle/il émet également un avis médical sur les risques professionnels des agents dans le domaine du bien-être et de la santé au travail, et contribue à la définition et à la mise en œuvre de la politique de prévention.

• Catégorie : A
  • Ouvert aux titulaires et contractuel.le.s
  • Branche d’activité professionnelle : Patrimoine immobilier, Logistique, Restauration et Prévention
  • Famille professionnelle : Prévention