• L'université recrute,

fiche de poste_ingénieur pédagogique pour le programme NCU So Skilled

CATEGORIE A - POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE - TEMPS PLEIN

Placé.e sous l’autorité directe de la cheffe de projet, l’ingénieur.e pédagogique est en charge d’assurer la co-construction et le co-pilotage des actions d'accompagnement des enseignants-chercheurs dans l'évolution des pratiques pédagogiques en lien avec les compétences transversales pour des modules existants ou à créer, en formation initiale ou tout au long de la vie. Pour ce faire, il.elle travaille en étroite collaboration avec plusieurs services en charge notamment du numérique, de la pédagogie ou encore des ressources humaines, ainsi qu’avec les UFR et les composantes. A terme, il.elle est amené.e à travailler avec la cellule d'appui numérique en construction. Il.elle contribuera à la co-construction des actions du projet global et à leur déploiement au sein de l'université Paris Nanterre.

photo_publication KSUP_cat.A
photo_publication KSUP_cat.A photo_publication KSUP_cat.A
Catégorie: A (IGE)

Ouvert aux contractuel.le.s uniquement