• L'université recrute,

fiche de poste_gestionnaire financier.ière dépenses

CATEGORIE C - POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE - TEMPS PLEIN

Au sein de la direction financière de l’université, le.la gestionnaire financier.ière exerce au sein du service dépenses. Le service est composé de 3 agents dont le chef de service, réalise la passation des commandes d’achat et des ordres de mission des services et composantes dont la gestion financière est centralisée. Il.elle veille à la mise en qualité continue des flux de dépenses (commandes, ordres de mission) toutes structures confondues, en particulier les composantes et services en gestion décentralisée, et assure un suivi de l’exécution budgétaire de premier niveau (lien avec les structures en amont et avec le service facturier en aval). Il.elle apporte aide et conseil aux gestionnaires financiers de l'établissement, notamment en matière de procédures et de suivi de l’exécution budgétaire. Il.elle réalise les actes de gestion nécessaires au bon fonctionnement du service et à l'instruction d'un dossier.

photo_publication KSUP_cat.C
photo_publication KSUP_cat.C photo_publication KSUP_cat.C
Catégorie :  C

Ouvert aux titulaires et contractuel.le.s