fiche de poste_gestionnaire administratif.ive classes préparatoires IPAG

CATEGORIE B - Poste à pourvoir dès que possible - temps incomplet (50%)

Le.la gestionnaire aide à l’organisation de la campagne de recrutement des classes prépas « Talents du service public » et prise en charge administrative des candidats (deux groupes de 15 personnes et un groupe de 10 personnes). Il.elle gère les inscriptions administratives, l'organisation des enseignements et des concours blancs et le suivi de l’assiduité et des résultats des préparationnaires. Il.elle suit des étudiants également inscrits en Master 1 d’Administration publique (MAP1). Il.elle suit des échanges administratifs avec le Ministère de la Transformation et de la Fonction publiques (DGAFP) : réalisation des demandes d’enquêtes statistiques concernant les candidats, suivi des dossiers de demandes de bourses auprès de la préfecture de région Ile-de-France.

photo_publicationKSUP_cat. B
photo_publicationKSUP_cat. B photo_publicationKSUP_cat. B
Catégorie : B

Ouvert aux titulaires et contractuel.le.s