fiche de poste_chargé.e des affaires contentieux et disciplinaires

CATÉGORIE A - Poste à pourvoir dès que possible - Temps plein

Le.la chargé.e des affaires juridiques : • Conseille et assiste les dirigeants de l’établissement et l’ensemble de ses structures sur tous les aspects juridiques de l’activité universitaire ; • Assure la veille juridique pour l’établissement ; • Aide au montage de dossiers complexes et à l’audit des solutions juridiques adaptées aux diverses collaborations ; • Élabore des outils à destination des composantes et des services et prévient les risques de contentieux ; • Assure la défense de l’université et prend en charge le précontentieux et le contentieux administratif, judiciaire et pénal ; • Suit les décisions de justice et leurs applications ; • Il.elle doit disposer d’une bonne capacité à travailler en équipe et d’une grande disponibilité.

photo_publicationKSUP_cat. A
photo_publicationKSUP_cat. A photo_publicationKSUP_cat. A
Catégorie : A (IGE)
Ouvert aux titulaires et contractuel.le.s