• L'université recrute,

fiche de poste_chargé.e de projets développement durable et responsabilité sociétale (RSUDD)

CATEGORIE A - POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE - TEMPS PLEIN

Placé.e sous l’autorité directe de l’ingénieur d’étude en charge de la mission transition écologique, le.la chargé.e de projets assure le suivi et la reconduction des labels ainsi que les actions relatives à la solidarité (dispositifs d’aide aux réfugiés, couloir universitaire UNIV’R, épicerie solidaire). Pour ce faire, il.elle travaille en étroite collaboration avec les parties prenantes internes et externes. En outre chargé.e de promouvoir la visibilité du service par la diffusion des évènements du service auprès des composantes de l’université (services, UFR, partenaires extérieurs).

photo_publication KSUP_cat.A
photo_publication KSUP_cat.A photo_publication KSUP_cat.A
Catégorie: A (ASI)

Ouvert aux contractuel.le.s exclusivement