Fiche de poste_chargé.e de coordination et d'animation pour l'entreprenariat

Catégorie A - Poste à pourvoir dès que possible - Temps plein

Au sein du service commun universitaire d’information, d’orientation et d’insertion professionnelle (SCUIO-IP) et sous la direction du chargé de mission de la direction de l’entrepreneuriat de l’Université Paris Nanterre, le.la chargé.e de coordination et d’animation pour l’entrepreneuriat – PÉPITE PON travaille au développement de l’entrepreneuriat pour les projets propres à l’Université Paris Nanterre et pour des projets communs aux membres de la ComUE Université Paris Lumières. Il.elle participe également à l'élaboration et la mise en œuvre d'actions dans le cadre de programmes d’investissements d’avenir (PIA) portés par la ComUE.

photo_publicationKSUP_cat. A
photo_publicationKSUP_cat. A photo_publicationKSUP_cat. A
Catégorie : A

Ouvert aux titulaires et contractuel.le.s