• L'université recrute,

fiche de poste_adjoint.e au responsable du pôle entretien et maintenance (patrimoine)

CATEGORIE A - POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE - TEMPS PLEIN

L’adjoint au Responsable du Pôle Entretien Maintenance est placé sous l'autorité du Responsable du Pôle Maintenance. Il assure la suppléance, la coordination et la direction des différents secteurs de maintenance. Il assure le suivi des travaux de la maintenance et contrôle la coordination des activités du Pôle en lien avec le Responsable du Pôle Maintenance, le chargé du suivi des prestataires extérieurs, le Pôle Maitrise d'Ouvrage et la DALOE et la DSSI.

photo_publication KSUP_cat.A
photo_publication KSUP_cat.A photo_publication KSUP_cat.A
Catégorie: A (IGE)

Ouvert aux titulaires et contractuel.le.s