• Formation/Inscription,
  • Insertion professionnelle,

Inscrivez-vous à la session de certification écri+ de décembre 2022

Publié le 12 avril 2022 Mis à jour le 21 novembre 2022

Ecri+ vous permet aujourd'hui de certifier votre niveau de français écrit afin de le valoriser auprès de vos futurs employeurs. Plus d'infos et inscriptions sur cette page.

du 21 novembre 2022 au 7 décembre 2022

Les 5 et 6 décembre 2022,  sont organisées à  l'Université de Nanterre de nouvelles sessions de certification écri+. Le certificat obtenu pourra être valorisé dans un CV, dans le cadre d'une recherche d'emploi ou de formation. L'épreuve dure au plus deux heures en présentiel et le lieu exact sera communiqué aux candidats sur leurs convocations.

Pour participer, il faut :
  1. être étudiant à l'Université Paris Nanterre
  2. être inscrit sur la plateforme écri+ (plus d'infos sur la plateforme ici)
  3. avoir validé le niveau 1 dans au moins 5 compétences sur la plateforme
  4. puis remplir le formulaire d'inscription ci-dessous.
  5. La certification ne permettra de valider que les compétences travaillées sur la plateforme, aux niveaux validés sur cette dernière. Par exemple, si vous avez validé le niveau 4 de la compétence "maîtriser les marques de la conjugaison", vous pourrez certifier le niveau 4 de cette compétence mais pas un niveau supérieur.
Vous recevrez un mail de confirmation d'inscription quelques jours plus tard. Une semaine avant les sessions de certification des 5 et 6 décembre, vous recevrez une convocation précisant les modalités de passation en présentiel.

saisir le code présent dans l'image

Partenaires :

Mis à jour le 21 novembre 2022