• (Présidence) L'université vous informe,
  • Horaire/Accueil/Fermeture,

Informations - Fonctionnement et dispositifs spécifiques du 6 janvier au 18 janvier 2020

Publié le 6 janvier 2020 Mis à jour le 13 janvier 2020

Retrouvez ici toutes les informations concernant le fonctionnement, les dispositifs spécifiques mis en place et le déroulement des examens à l'Université Paris Nanterre durant les mouvements sociaux.

du 6 janvier 2020 au 18 janvier 2020

Journée du 13 janvier

Tous les bâtiments sont accessibles et les examens se tiennent. Retrouvez également le communiqué du 12 janvier.

Journée du 10 janvier

Les examens prévus demain sont maintenus. Plus d'informations sur cette page. Retrouvez également le communiqué du 10 janvier.

Journée du 9 janvier

Report des examens initialement prévus le jeudi 9 janvier (sans doute une journée particulièrement difficile pour certains déplacements), journée de mobilisation nationale. Cette journée d'examens du 9 janvier sera réorganisée du 10 au 18 janvier en fonction des disponibilités des amphithéâtres. Votre ENT sera mis jour en conséquence.

Journée du 8 janvier

Les examens prévus demain sont maintenus. Plus d'informations sur cette page.
Tous les bâtiments et amphis sont accessibles et les examens peuvent se tenir.
Journée du 7 janvier Suite au mouvement de blocage initié ce matin (7 janvier), la totalité des examens devant se dérouler aujourd'hui dans les bâtiments Rémond(A), Grappin (B), Zazzo (C), Lefebvre (D), Rouch (DD) et Ramnoux (E) sont annulés.
Les examens "Grands repères" et "Atelier de la langue française" prévus aux bâtiments Veil (F) et Allais (G) sont également annulés.

Mise en place d'une navette gratuite

L’Université Paris Nanterre met à disposition des navettes entre 18h30 et 21h (dernier départ) pour rejoindre La Défense pendant cette semaine, jusqu'au samedi 11 janvier inclus. Les navettes partent toutes les 15/30 min., en fonction de la circulation.

Ces navettes partiront de l’avenue de la République (voir le plan ci-dessous)

Mis à jour le 13 janvier 2020