Communiqué de presse - L’Université Paris Nanterre rouvre ses portes avec une organisation et des mesures adaptées au contexte de l’épidémie de coronavirus

16 septembre 2020 - Après une pré-rentrée en ligne pour les nouveaux étudiant.e.s, l’Université Paris Nanterre rouvre ses portes le 21 septembre avec une organisation de la rentrée, des cours et de ses activités adaptée au contexte de contrainte sanitaire forte lié à l’épidémie de coronavirus. Des moyens importants ont été déployés et un ensemble de nouvelles mesures est mis en oeuvre à l’échelle de l’établissement afin de rendre possible les enseignements en présentiel et la vie ensemble tout en protégeant la santé de la communauté universitaire.

Créé le 16 septembre 2020

Mis à jour le 16 septembre 2020