Communiqué de presse - ÉVÉNEMENT - La lutte contre les violences de genre et les discriminations : tou·tes concerné·es

La Mission Égalité et non-discrimination de l’Université Paris Nanterre a le plaisir de vous convier à une série de conférences-débats à l’occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes.

Jeudi 25 novembre 2021 ▶ 9h30 - 18h ▶ Campus de Nanterre, Bâtiment de la Formation continue

Cette journée réunira des universitaires et des associations autour du racisme, de la grossophobie, des violences de genre, du handicap, des LGBTIphobies et de la précarité menstruelle.

Téléchargez le communiqué de presse ci-dessus ou rendez-vous sur l'actualité en ligne pour consulter le programme.
Créé le 18 novembre 2021

Mis à jour le 18 novembre 2021