Communiqué de presse - Covid-19, zone d’alerte maximale : l’Université Paris Nanterre maintient son organisation qui est adaptée aux nouvelles mesures restrictives

5 octobre 2020 - L’Université Paris Nanterre a rouvert ses portes le 21 septembre avec une organisation adaptée au contexte de contrainte sanitaire forte lié à l’épidémie de coronavirus (voir le communiqué du 16 septembre). Cette organisation mise en place à la rentrée est adaptée aux nouvelles mesures restrictives annoncées aujourd’hui par le gouvernement. La réduction de la capacité d’accueil de l’université à 50 % déjà mise en place est maintenue et le fonctionnement en alternance des enseignements (présentiel/à distance) se poursuit pour les plus de 30 000 étudiant.e.s inscrit.e.s. Les mesures mise en oeuvre et les moyens importants déployés permettent de rendre possible les enseignements et la vie ensemble tout en protégeant la santé de la communauté universitaire et en luttant contre la propagation du virus.

Créé le 5 octobre 2020

Mis à jour le 07 octobre 2020