Venir à Paris Nanterre - Doctorant

Vouc êtes doctorant et vous souhaitez venir étudier à l'Université Paris Nanterre
Vous avez la possibilité de venir dans le cadre d'un échange universitaire, où votre contact sera le Service des relations internationales (SRI), ou bien dans un autre cadre (co-tutelle, co-direction etc.), où votre contact sera la Direction de la recherche et des études doctorales (DRED).
Retrouvez dans cette rubrique toutes les informations utiles pour préparer votre arrivée à Paris Nanterre.

Vous souhaitez venir à l'Université Paris Nanterre dans le cadre d'un échange universitaire ? Plus d'informations à venir prochainement

Vous souhaitez venir à l'Université Paris Nanterre dans un autre cadre ?
Plus d'informations sur le site de la Direction de la Recherche et des études doctorales (DRED)

Mis à jour le 06 mars 2024