Le choix des actions financées par la CVEC et le suivi de leur mise en œuvre se font en associant les différents acteurs de la vie étudiante.

A l’Université Paris Nanterre les services de vie étudiante sont régulièrement sollicités afin de construire des projets et rendre compte de l'utilisation des crédits qui leur sont attribués.

Depuis juin 2019 une commission a été mise en place afin de présenter, discuter et permettre la collaboration autour de la CVEC et son impact sur la vie de campus.

Cette commission est composée par :

  • Le président de l'université
  • Le DGS
  • Le vice-président étudiant (VPE)
  • Les représentants étudiants désignés par chaque liste usagers siégeant au CA
  • Les représentants désignés par chaque liste usagers siégeant au CFVU
  • Les services associés : ACA² ; SUMP ; SUAPS ; SCUIO-IP ; RSU-DD ; SCD et Direction de la communication
  • Le CROUS de Versailles
  • Le conseil départemental des Hauts de Seine
  • La ville de Nanterre
  • Les représentant désignés par chaque association représentative mentionnée à l'article L.811-3 du code de l'éducation (CA CNOUS / CNESER)
  • La vice-présidente culture et vie associative
  • La vice-présidente CA
  • La vice-présidente CFVU
  • Le service budget

Mis à jour le 04 février 2021