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Appel a projets > Proposer un rendez-vous récurrent à la Maison de l’Étudiant·e

Publié le 3 mai 2018 Mis à jour le 8 juillet 2021

Appel à projets pour les associations étudiantes qui souhaitent organiser un rendez-vous* récurrent** ouvert aux étudiant·e·s pendant le 1er et/ou le 2nd semestre de l’année universitaire 2021-2022. Date limite : 21 septembre 2021

Date(s)

le 21 septembre 2021

Lieu(x)
Bâtiment MDE (Maison de l'étudiant·e)

Afin d’organiser le planning des rendez-vous étudiants dans les espaces (ateliers, permanences, etc.), le service commun de l’ACA² vous remercie de remplir le formulaire à cette adresse avant le 21 septembre 2021.

Les rendez-vous planifiés pourront ensuite démarrer à partir du 4 octobre 2021. A NOTER : une réunion de présentation des espaces aura lieu le 29 septembre à 12h (obligatoire pour les associations demandant un créneau fixe).

ATTENTION : En raison des mesures spécifiques à la situation sanitaire, l’université est susceptible de vous demander de réduire le nombre de participant·es et d’adapter vos pratiques pour bénéficier des espaces du campus.


*Rendez-vous, c’est-à-dire dédié à : une pratique artistique, des permanences, des entraînements collectifs...
**Récurrent, c’est-à-dire ayant lieu de façon régulière, à un rythme d’au moins une fois par mois selon un calendrier établi pour le semestre, ou l’année universitaire.




Mis à jour le 08 juillet 2021