Les rencontres de la Fondation

Publié le 17 juin 2022 Mis à jour le 17 juin 2022

La Fondation Université Paris Nanterre contribue au développement et à la diffusion des compétences de l’université et offre une plus grande visibilité à ses thématiques de recherche et d’enseignement auprès du grand public et des décideurs privés et publics. Le mercredi 22 juin prochain se tiendront "Les rencontres de la fondation", l’occasion de découvrir ses activités à travers les chaires, les actions transversales et le réseau des alumni mais également sa nouvelle identité visuelle. Cet événement est ouvert à toutes et à tous. Retrouvez le programme de ces rencontres.

le 22 juin 2022

Lieu(x)

Bâtiment Max Weber (W)

La Fondation Université Paris Nanterre lance sa nouvelle identité visuelle et vous invite à la découvrir lors des « Rencontres de la Fondation UPN ». Ces dernières sont aussi l’occasion, aux cotés de nos partenaires, de partager ensemble nos activités à travers les chaires, les actions transversales et le réseau des Alumni.

Inscrivez-vous sur le site de la Fondation

11h15 – 11h30
Café d’accueil – Hall du bâtiment Weber

11h30 – 11h45
Ouverture par P.-A. Jouvet, Président de la Fondation Université Paris Nanterre
Présentation de l’ensemble des activités : les chaires, la solidarité et les campagnes de dons, le réseau FUPN – Alumni, le partenariat avec le MAN

11h45 – 12h
Présentation de la nouvelle identité visuelle et du nouveau site internet

12h – 12h20
Chaire Arts, Cultures, Patrimoine – ACP : réalisations et projets
Co-portée par : Judith Delfiner, Maître de conférences en histoire de l’art contemporain, et Natacha Pernac, Maitre de conférences en histoire de l’art moderne.

12h20 – 12h40
Chaire Gouverner l’organisation numérique / Gouverning Digital Organizations – GoDO : réalisations et projets
Co-dirigée par : Catherine Prebissy, Maître de conférences – HDR en droit public et Eric Pezet Directeur du Master 2 Gestion Stratégique des Ressources Humaines et Numérique

12h40 – 13h00
Chaire Data Science for Social Sciences (D3S) : présentation et projets
Co-portée par : Marc Baudry, Professeur des Universités en Sciences Economiques, Directeur du département d’économie, Patrice Bertail, Professeur associé Telecom-ParisTech, Jean-François Pradat-Peyre, Directeur adjoint de l’UFR SEGMI – Directeur de la MIAGE de Paris Nanterre

13h00 – 13h20
Chaire Positive Business : présentation et projets
Dirigée par : Béatrice Bellini, Maître de conférences en sciences de gestion

13h20 – 14h30
Hall du bâtiment Weber – Buffet déjeunatoire

_________
19h– 21h
Événement « Réseau FUPN – Alumni »
la soirée se déroulera comme suit :
Présentation de l’association, des actions du mandat 2021/2022 et des projets pour l’avenir (pérenniser les liens association/masters et renforcer la relation avec les anciens étudiants).
Mots des partenaires / parrains / alumni.
Cocktail : rencontre avec les membres, les parrains, les partenaires et les Alumni.

Inscription à la soirée

Mis à jour le 17 juin 2022