• Appel à projets (autres),
  • Associations,

Commission d'Aide aux Projets Étudiants (CAPE) // Session 5

Publié le 11 janvier 2022 Mis à jour le 28 août 2023

Vous avez un projet culturel, scientifique, artistique, sportif, humanitaire, en lien avec le développement durable, etc. ? Demandez une aide financière à l'université avant le 29 avril pour réaliser vos projets !

le 29 avril 2024

Envoi des premières ébauches jusqu'au 29 avril 2024
Dépôt des dossiers finalisés avant le 7 mai 2024 à midi

La Commission d'Aide aux Projets Étudiants (CAPE) peut vous apporter un soutien financier, que vous soyez constitué·e·s en association étudiante ou seul·e responsable du projet.

Les étapes pour déposer une demande pour la commission du 22 mai 2024 :
- contacter les interlocuteurs de l'ACA² pour obtenir le dossier
- participer à la réunion d'information du 11 avril de 11h30 à 12h30 au Labø7 de la Maison de l'Étudiant·e (inscriptions ci-dessous)
- puis envoyer une première ébauche par mail à subvention.cape@liste.parisnanterre.fr d'ici le 29 avril 2024 pour avis de l'ACA²
- enfin, envoyer votre dossier finalisé avant le 7 mai 2024 à midi

► Mode d'emploi pour l'envoi de dossiers

Plus de détails sur les conditions d'éligibilité et les modalités de dépôt de dossier sur culture.parisnanterre.fr rubrique Organiser un projet / Financer un projet

Mis à jour le 28 août 2023