• Appel à projets (autres),
  • Associations,

Appel a projets > Proposer un rendez-vous récurrent à la Maison de l’Étudiant·e

Publié le 3 mai 2018 Mis à jour le 1 juillet 2020

Appel à projets pour les associations qui souhaitent organiser un rendez-vous* récurrent** ouvert aux étudiant·e·s pendant le 1er et/ou le 2nd semestre de l’année universitaire 2020-2021. Date limite : 21 septembre 2020

Lieu(x)
Bâtiment MDE (Maison de l'étudiant·e)
Afin d’organiser le planning des rendez-vous étudiants dans les espaces, le service commun de l’ACA² vous remercie de remplir le formulaire à cette adresse avant le 21 septembre 2020.

Les rendez-vous planifiés pourront ensuite démarrer à partir du 5 octobre 2020.

ATTENTION : En raison des mesures spécifiques au COVID19, l’université est susceptible de vous demander de réduire le nombre de participant·es et d’adapter vos pratiques pour bénéficier des espaces du campus.
*Rendez-vous, c’est-à-dire dédié à : une pratique artistique et corporelle, des permanences, des entraînements collectifs...
**Récurrent, c’est-à-dire ayant lieu de façon régulière, à un rythme d’au moins une fois par mois selon un calendrier établi pour le semestre, ou l’année universitaire.




Mis à jour le 01 juillet 2020