• Conférence/Rencontre/Débat (autres),
  • International,
  • Citoyenneté,

We Europeans : participez à la plus grande consultation européenne jamais réalisée

Publié le 21 février 2019 Mis à jour le 7 mars 2019

L'Université Paris Nanterre vous encourage à soumettre vos propositions et à voter pour la grande consultation européenne "WeEuropeans" !

Partez gratuitement à Bruxelles afin d'assister au congres au parlement Européen du 22 mars !
Pour participer gratuitement à ce séjour vous devez avoir impérativement transmis vos informations avant le 08/03 à 11h

L'Université Paris Nanterre soutient We Europeans, la plus grande consultation citoyenne jamais réalisée en Europe.

Lancée par Make.org et Civico Europa, WeEuropeans a pour objectif de permettre à tous les citoyens de l'Union Européenne de répondre à la question :

Comment réinventer l’Europe, concrètement ?

Cette consultation est ouverte : proposez vos idées et votez sur celles des autres participants.

Il s’agit de la première initiative non-partisane de consultation des citoyens européens pour relancer la démocratie avant les élections européennes. Les propositions les plus soutenues seront présentées aux responsables politiques et à la société civile au sein du Parlement Européen le 22 mars.

Site internet : https://www.weeuropeans.eu/

Ensemble, faisons de l'Université Paris Nanterre une actrice à part entière de ce grand mouvement !

Mis à jour le 07 mars 2019