• Salon/Forum/Portes ouvertes,

Salon d'innovation engagée

Publié le 5 juin 2018 Mis à jour le 8 juin 2018

Organisation d'un salon pour présenter les start-ups accompagnées par le Pepite PON et I-Engage. Inscrivez-vous gratuitement pour entrer sur le salon.

le 27 juin 2018

de 18h à 21h
L'incubateur I-Engage de l'Université de Paris Nanterre et le programme Pepite starter du Pepite Pon organisent un salon le 27 juin de 18h à 21h à la Maison des Canaux à Paris.

L'objectif est de présenter nos 18 start-ups accompagnées par ces deux programmes à un large réseau d'experts. Une centaine de personnes sont attendues.
Ce salon se fera sous l'égide de plusieurs personnalités dont Sophie Poulmaire Prunier, vice présidente de l'Université.

L'entrée sur le salon se fait sur inscription gratuite via ce lien
Il est intéressant d'ouvrir largement cette information afin d'accueillir sur notre salon des experts de tous horizons, nos start-ups ayant des activités dans tous les domaines (sport-culture-social ....)

Mis à jour le 08 juin 2018