• Retour sur événement,

// Retour sur événement // Inauguration du bâtiment Formation Continue

Publié le 19 février 2018 Mis à jour le 28 février 2018

Vendredi 16 février 2018 a eu lieu l'inauguration du tout nouveau bâtiment de la Formation Continue à l'Université Paris Nanterre, en présence de Jean-François Balaudé et de Faten Hidri, Vice-Présidente de la Région Île De France en charge de l'enseignement supérieur et de la recherche.

Lieu(x)
Bâtiment FC (Formation continue)
Le bâtiment a été inauguré par Faten Hidri et Jean-François Balaudé, à l'issue d'une cérémonie officielle et du dévoilement de la plaque du nouveau bâtiment. Ce nouveau bâtiment est le symbole de la place donnée à la Formation Continue, à l'entrepreneuriat et à l'innovation à l'Université Paris Nanterre. De beaux projets sont à venir !


 

____________________________________________________________________________________

Les équipes du Service Formation Continue, du SUFOM, du Nanterre Learning Lab et de l'incubateur Pépite Pon ont pu récemment intégrer les locaux. 
Le bâtiment accueillera également 4 000 stagiaires inscrits dans les différentes formations dédiées aux jeunes adultes sans diplômes, aux salariés en reconversion, aux demandeurs d’emploi et à tout personne désireuse d’acquérir de nouvelles compétences au cours de son parcours professionnel.


____________________________________________________________________________________

De nombreux journalistes étaient présents, notamment Le Parisien qui signe un papier Nanterre : la fac, ce n’est pas que pour les moins de 30 ans.




Contacts


Bernard Quinio : Directeur du service de la formation continue
Khanh-Hung Tran : Chargé de mission en charge entreprenariat, incubateur
Christophe Jeunesse : Porteur du projet Learning Lab
 


Mis à jour le 28 février 2018