Les "Cafés campus" du Campus Condorcet reprennent en janvier : le Café de folie

Publié le 21 décembre 2018 Mis à jour le 21 décembre 2018

Rendez-vous le 24 janvier pour le "Café de folie", qui se déroulera à partir de 13h45.
La rencontre est ouverte à l'ensemble des établissement membres du Campus Condorcet.

Date(s)

le 24 janvier 2019

13h45
Les "Cafés campus" permettent aux futurs usagers de dialoguer avec les équipes du projet du Campus Condorceet et les acteurs du territoire. Autour d'un thé ou d'un café, les différents membres du Campus pourront donc mieux cerner toutes les dimensions de la nouvelle Cité des humanités et des sciences sociales et partager leurs interrogations et leurs attentes quant à ce nouveau lieu de travail, de recherche et de formation.

CAFÉ DE FOLIE
Rendez-vous à 13h45 au métro Corentin Cariou ( Métro Ligne 7 )
Durée estimée : 1h45

Parmi les sites qui marquent le paysage à proximité du Campus Condorcet, il n’y a pas que le Stade de France à Saint-Denis. Il y a aussi le parc de La Villette, véritable épicentre culturel du nord-est parisien qui concentre une quinzaine de lieux dédiés à la musique, au spectacle vivant ou à la science, sans compter ses nombreux espaces de loisirs. Ce parc qui fédère Paris et sa banlieue en valorisant autant la culture hip hop que la musique classique est une véritable réussite tant paysagère qu’humaine. Nous prendrons le café et quelques gourmandises dans une des folies du concepteur du lieu, Bernard Tschumi, pour échanger à partir de vos ressentis ou questionnements au sujet de votre emménagement prochain au Campus Condorcet.

OPTION : À l’issue de notre moment d’échanges sur le site, ceux qui le souhaitent, pourront se rendre à pied au Campus en 30 minutes par un itinéraire commenté qui passe le périphérique sans que nous nous en rendions compte. Une bonne manière de situer physiquement le Campus par rapport aux lieux emblématiques du nord-est parisien.

  Inscrivez-vous au Café de folie

© Louis-Pierre Samain, Campus Condorcet

Mis à jour le 21 décembre 2018