• Libellé inconnu,

L'université Université Paris Nanterre prépare sa rentrée

Publié le 8 septembre 2014 Mis à jour le 17 octobre 2014

Les étudiants sont de retour sur le campus de l'université, les cours n'ont pas encore repris mais déjà la rentrée se prépare.

le 2 septembre 2014

Depuis la semaine dernière, l'université a débuté ses réunions de pré-rentrée à destination des étudiants de première année.
A cette occasion, ces nouveaux étudiants découvrent l'ensemble des services et dispositifs auxquels ils peuvent avoir accès sur le campus.
  • Médecine préventive
  • Bibliothèque universitaire
  • Animations culturelles
  • Activités sportives
  • Tutorat
  • Journées d'intégration...
Autant d'exemples qui leur permettront de prendre leurs marques au sein de l'université et de démarrer dans les meilleures conditions cette première année.
Si certains cours ne tarderont pas à commencer, la date officielle de rentée sur le campus est fixée au 15 septembre, rendez-vous dans les amphis la semaine prochaine!

Mis à jour le 17 octobre 2014