• (Présidence) L'université vous informe,

Info DRH : Bilan social 2016

Publié le 12 octobre 2017 Mis à jour le 30 août 2018

Découvrez dès maintenant le bilan social de l'université pour l'année 2016.

Le bilan social révèle des tendances d'évolution et des spécificités de l'université qui sont autant d’indicateurs devant nous permettre de mieux appréhender les défis à relever et les objectifs à atteindre dans les années à venir. Ainsi, des groupes de travail constitués au sein du CHSCT ont d’ores et déjà permis de faire des propositions permettant d’améliorer certains aspects qualitatifs en matière de gestion des ressources humaines, que ce soit sur la prise en charge des diverses formes de handicap, la prévention des risques psycho-sociaux ou les problématiques d’égalité entre les hommes et les femmes. C’est, vous le savez, un engagement fort de l’établissement et de la politique que je porte, celle d’une université toujours plus responsable socialement, dans l’ensemble de ses activités.

Pour cette nouvelle édition, comme pour les précédentes, je remercie très vivement la direction des ressources humaines pour ce travail de qualité et je vous invite à nous faire part de vos remarques et vos suggestions d’amélioration pour les prochaines années.

Le président de l’université
Jean-François Balaudé