• Conférence/Rencontre/Débat (autres),

EUCLID : CEREMONIE DE REMISE DES TRAVAUX CLINIQUES

Publié le 3 avril 2018 Mis à jour le 10 avril 2018

Les étudiant.e.s de la Clinique du droit de Nanterre auront achevé la mission que leur a confiée le partenaire avec lequel ils travaillent depuis le mois de Janvier. La remise officielle de leur travaux est organisée à l'Université devant les membres de l'UFR Droit et science politique.

le 25 juin 2018

Lieu(x)
Bâtiment F (Simone Veil)
Salle 352
Au cours de cette cérémonie, une invitée actrice du monde du droit jouant un rôle particulier du point de vue des droits et libertés s'exprimera en ouverture de la cérémonie en salle 352 du Bâtiment Simone Veil. Suivront les interventions des participant.e.s aux équipes d'Euclid qui expliqueront leur expérience clinique au regard de la mission qui leur a été confiée.

Un cocktail ponctuera de manière festive la remise officielle des travaux réalisés par les étudiant.e.s à nos partenaires.

Mis à jour le 10 avril 2018