• <Libellé inconnu>,
  • Appel à projets (recherche),

Boite à idées du film "DEMAIN" ouverte !

Publié le 2 septembre 2016 Mis à jour le 24 novembre 2016

Vous avez vu le film ? Vous êtes ressorti de la salle avec une envie de changer les choses ? Déposez vos idées ou vos projets ici. Un regroupement des idées recueillies sera assuré dans les semaines qui suivront et un retour d'information sur les actions que vous souhaitez mener sera diffusé.

écoutez le mot à saisir

« Les intitulés suivis de * indiquent les champs obligatoires. Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées aux agents habilités de l'Université responsable du traitement de votre demande. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins.
Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée en 2004, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données relatives aux informations vous concernant. Vous disposez également d'un droit d'opposition au traitement. Vous pouvez exercer ces droits en contactant le Correspondant Informatique et Libertés à l'adresse électronique suivante: cil@liste.parisnanterre.fr. »

Fabienne Mazzuchelli
Responsable RSU