• Appel à projets (International),
  • International,

Retrouvez le projet EDUC+M sur les réseaux sociaux !

Publié le 4 juin 2021 Mis à jour le 8 juin 2021

Retrouvez EDUC+M sur Instagram, Twitter et LinkedIn ! Origine et avancement du projet, événements, rencontres ... Suivez le projet sur les réseaux !

Le projet Erasmus EDUCating for Positive Management a été lancé en octobre 2020. L'objectif est d’intégrer les aspects sociaux et environnementaux dans les fondamentaux du management (stratégie, finance, comptabilité, marketing...). Le projet implique les 6 universités partenaires de l’Alliance EDUC : Paris Nanterre et Rennes 1 en France, Pécs en Hongrie, Masaryk en République Tchèque, Cagliari en Italie et Potsdam en Allemagne.

En association avec les 5 autres universités partenaires d'EDUC, venez découvrir cet univers pédagogique innovant et formateur ! N'hésitez pas à nous suivre et partager nos informations pour créer une communauté européenne dynamique.

Mis à jour le 08 juin 2021