• International,

[Retour sur évènement] : Accueil de la délégation éthiopienne de l’Université de Jimma

Publié le 14 février 2020 Mis à jour le 8 avril 2020

Lauréat de l’appel à projet 2019 d'Aide au Développement de l’Enseignement Supérieur Français en Afrique (ADESFA) du Ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères, avec 3 partenaires éthiopiens et en consortium avec les universités de La Réunion et Rennes 1, l’Université Paris Nanterre (UPN) a reçu mercredi 5 février 2020 la visite de l’Université de Jimma.

le 5 février 2020

Les Professeurs Adula Bekele Hunde, Vice-président aux Affaires Académiques et Ermyas Admasu, Directeur des Relations Internationales ont eu l’occasion de découvrir notre campus et de s’entretenir avec les responsables des UFR, départements, de formation et de laboratoire en économie, droit, géographie et Français Langue Étrangère dans l’objectif d’amorcer de nouvelles collaborations entre nos deux universités.

De gauche à droite : Prof. Bekele Hunde, Vice-président aux Affaires Académiques de l’Université de Jimma,
Prof. Lehman-Frisch, Vice-présidente déléguée à la Politique Internationale de l’Université Paris Nanterre,
Prof. Admasu, Directeur des Relations Internationales de l’Université de Jimma

Réunion avec les représentants en économie, droit, géographie et Français Langue Étrangère (FLE)