• International,
  • L'université recrute,

[Recrutement] Le Service des relations internationales recrute un·e chargé·e de projet Université Européenne EDUC

Publié le 14 septembre 2021 Mis à jour le 14 septembre 2021

Le Service des relations internationales de l'Université Paris Nanterre recrute un·e chargé·e de projet Université Européenne EDUC. Le poste est à pourvoir dès que possible.

Missions :
Le/la chargé·e de projet EDUC est chargé·e de participer à la mise en oeuvre et au développement d’EDUC (European Digital UniverCity) à l’Université Paris Nanterre et avec les partenaires. Il/elle est directement placé·e sous la responsabilité de la cheffe de projet EDUC au sein du pôle EDUC du Service des relations internationales. Il/elle travaille en étroite collaboration avec un chargé de projet, une chargée du pilotage administratif et financier dédié à EDUC. Une chargée de communication et une ingénieure pédagogique sont également mises à contribution dans le projet. Il/elle est amené à interagir avec des chargé·es de mission enseignant·es selon les dispositifs.
  • Poste de catégorie A - IGE
  • Excellente maitrise de l’anglais écrit et parlé (C1 minimum selon le CECRL) ; la maitrise d’une 3ème langue serait un atout (particulièrement allemand, et/ou italien, tchèque et hongrois)
  • Poste à pourvoir immédiatement
  • Contacts dans la fiche de poste ci-dessous