• International,
  • L'université recrute,

[Recrutement] Le Service des relations internationales recrute un·e assistant·e de direction

Publié le 10 septembre 2021 Mis à jour le 10 septembre 2021

Le Service des relations internationales de l'Université Paris Nanterre recrute un·e assistant·e de direction. Vous parlez anglais couramment ? Vous êtes organisé et vous aimez le contact avec le public ? N'attendez pas pour postuler ! Le poste est à pourvoir dès que possible.

Missions :
L’assistant·e de direction est positionné·e au sein du Service des relations internationales, rattaché·e hiérarchiquement auprès de la responsable administrative et financière. Il/elle exécute des actes administratifs de gestion courante dans le domaine d’activités de sa structure. Il/elle accueille, renseigne et oriente tous les usagers et contribue à l’organisation de son service. Il/elle travaille en étroite collaboration, en interne, avec l’ensemble des services en lien avec son activité.
  • Poste de catégorie B
  • Anglais courant exigé (B2 minimum)
  • Poste à pourvoir dès que possible
  • Contacts dans la fiche de poste ci-dessous