• International,

Étudier aux Pays Baltes

Publié le 20 décembre 2016 Mis à jour le 7 novembre 2019

Vous avez envie de partir étudier en Europe, mais vous ne savez pas quel pays choisir ? Les Pays Baltes (Estonie, Lettonie, Lituanie) proposent de nombreux cursus en anglais pour les étudiants en échanges universitaires. Venez découvrir les opportunités de mobilités offertes par l’Université Paris Nanterre !

L'Estonie, la Lettonie et la Lituanie sont membres du programme Erasmus +, et dans ce cadre vous avez la possibilité de partir étudier 1 semestre ou une année entière. L’année universitaire commence début septembre et se termine fin juin : pensez à vérifier les calendriers universitaires de chaque partenaire.

L’Université Paris Nanterre entretient des liens étroits avec 4 établissements partenaires, avec lesquels il existe des accords avec différentes UFR : DSP, SSA, PHILLIA et SPSE. Vous trouverez ci-dessous la liste des universités concernées par pays :

ESTONIE :

University of Tartu
University of Tartu University of Tartu

Tartu Ülikool (University of Tartu), Tartu (DSP / SSA)

LETTONIE :
Latvijas Universitáte (University of Latvia), Riga (DSP)

LITUANIE:
- Vilniaus Dailes Akademija (Vilnius Academy of fine arts), Vilnius (SSA)
- Vilniaus Universitetas (Vilnius University), Vilnius (DSP / PHILLIA / SPSE)

Pour plus d'informations, consultez les fiches pays de l'Onisep :

Mis à jour le 07 novembre 2019