• Appel à candidatures (International),
  • Appel à candidatures (autres),
  • International,

[Partir à l'international] Lancement de la première campagne de départ en césure EDUC pour 2021/2022

Publié le 2 avril 2021 Mis à jour le 10 mai 2021

Vous êtes étudiant·es à l'Université Paris Nanterre et vous souhaitez découvrir une nouvelle discipline, une nouvelle culture et une nouvelle langue auprès d’un partenaire de l’Alliance EDUC ? Candidatez à la césure EDUC pour l’année 2021/2022 !

le 17 mai 2021

Date limite de candidature : 17 mai 2021 à 8h
L’Université Paris Nanterre a le plaisir de vous présenter cette opportunité unique d’expérience internationale, offerte dans la cadre de l’alliance d’universités européennes EDUC dont elle est membre (European Digital UniverCity).

Vous souhaitez découvrir une nouvelle discipline, une nouvelle culture et une nouvelle langue auprès d’un partenaire de l’alliance EDUC ? La césure EDUC vous permet de vivre en immersion culturelle un ou deux semestres dans l’une des très dynamiques villes étudiantes de nos partenaires (Potsdam à proximité de Berlin, Cagliari en Sardaigne, Brno en République Tchèque ou Pécs en Hongrie, tout en approfondissant vos compétences linguistiques, en suivant des enseignements en anglais ou dans une autre langue d'enseignement proposée par les partenaires EDUC, et/ou en apprenant les rudiments de la langue du pays d’accueil (allemand, italien, tchèque, ou hongrois).

Mis à jour le 10 mai 2021