• International,
  • Appel à candidatures (recherche),
  • Appel à projets (International),
  • Appel à projets (recherche),

Participez à l'enquête EDUC (European Digital UniverCity)

Publié le 24 février 2020 Mis à jour le 31 août 2020

Pour faire de ce projet une réussite, il est indispensable de connaître les attentes de la communauté universitaire vis-à-vis du projet EDUC (European Digital UniverCity). C’est pourquoi, nous invitons les étudiant·es, enseignant·es, chercheur·euses et personnels administratifs à répondre, au plus tard le 5 juin 2020, à une brève enquête en ligne anonyme (5 à 7 minutes).

le 5 juin 2020

Parce-que ce projet est structurant pour le futur de notre université,
Parce-qu’il concerne toute la communauté universitaire,
Parce-que le projet se construit AVEC et POUR les étudiant·es, enseignant·es/chercheur·euses et personnels administratifs,
L’équipe projet EDUC lance cette enquête en ligne afin de recenser vos attentes concernant les différentes activités proposées, mobilités physiques et échanges virtuels.

Attention, le lien pour accéder à cette enquête en ligne vous sera transmis par email début mai.

JE SUIS ÉTUDIANT·E

JE SUIS ENSEIGNANT.E, CHERCHEUR·EUSE

JE SUIS PERSONNEL ADMINISTRATIF

A l’issue de cette enquête, un événement virtuel (webinaire) sera organisé conjointement avec les partenaires de l’Alliance en juin 2020, pour vous faire part de l’état d’avancement du projet. Vous pourrez poser vos questions sur les activités et les modalités de participation. La date de la réunion en ligne (en français) vous sera indiquée ultérieurement.

Mis à jour le 31 août 2020