• Appel à candidatures (autres),
  • Appel à candidatures (International),
  • Appel à candidatures (recherche),
  • International,

[EDUC] Implication des enseignant·es - chercheur·ses au sein de l'alliance EDUC

Publié le 22 décembre 2020 Mis à jour le 22 décembre 2020

Pour aider à la mise en œuvre des activités de l'alliance EDUC (European Digital UniverCity), le Comité de projet EDUC de l’Université Paris Nanterre souhaite faire appel à des enseignant·es chercheur·ses dans le cadre de charges de missions.

Date(s)

le 15 janvier 2021

Pour mener à bien les différents chantiers à mettre en place dans le cadre de l’alliance EDUC, le Comité de projet EDUC* souhaite sélectionner d'ici le 15 janvier 2021 les enseignant·es - chercheur·ses pour les missions identifiées ci-après. Vous trouverez la liste des postes à partir de ce document.

Une attention particulière sera donnée, dans la mesure du possible, à une juste représentation des UFR et à l'égalité femmes-hommes.

Les missions s’inscrivent dans le cadre de l’Alliance EDUC, projet financé par le programme Erasmus+ sur la période 2019-2022 (réf. : 612442-EPP-1-2019-1-DE-EPPKA2-EUR-UNIV).

Les personnes intéressées peuvent nous contacter directement par mail :
 

educ@liste.parisnanterre.fr



Pour plus d’informations sur EDUC et les activités que nous proposons, n’hésitez pas à consulter nos autres actualités.

* Composé de la VP Relations Internationales, VP Europe, la Responsable Administrative et Financière du Service des relations internationales (SRI) ainsi que l’équipe projet EDUC

Mis à jour le 22 décembre 2020